Biographie DOCTEUR DESTROY

BON BEN MOI AUSSI JE VAIS VOUS LA FAIRE BIO ......................

Il était une fois...............un destroy de Montreuil (Neuf Trois)

Bon en fait j'ai commencé comme beaucoup de musiciens par investir mes deniers dans du matos pour essayer de sortir du son !

Et puis un soir de 85 j'ai rencontré quelques Keupons vers Neuilly Plaisance dans le Neuf Trois pour former MST un groupe de débutants qui a sorti quelques 45 T de Hardcore au début des années 90. On trainait souvent à Neuilly Plaisance avec un autre groupe de Destrois " Butcher" qui eux jouaient du trashcore.
Les répètes avaient lieu chez les p'tits vieux du batteur "Jean" dans la rue du DOCTEUR ROUX. Tiens ça me dis quelque chose DOCTEUR !! Et ben oui comme j'étais le moins DESTROY du groupe mon surnom était vite trouvé "DESTROY" et comme je suis Rouquin  y en a qui sont intelligents je vous l' dis ==> DOCTEUR ROUX ==> DOCTEUR DESTROY

Wouah c'était Hachement dur.....

Et voilà pas besoin de chercher bien loin.

Bon; où en étais-je ?

Après deux concerts j'ai quitté MST et puis comme j'avais vachement de mal à trouver un autre groupe je me suis dis que j'allais enregistrer quelques morceaux avec une boîte à rythme en attendant la fée.  Ces morceaux sont sur une quinzaine de K7 compiles (c'était à la mode à l'époque) comme "Cornettos pour dégonflés" ou encore " Je reviendrai", etc......Je dois en avoir quelques unes dans mon grenier .En fait j'ai fais la connaissance de Jibé et Sapu de BBDoc en 87 vers Pigalle notre base arrière.



Et Puis après un concert à Argentan en 89 organisé par le groupe Verdun avec en seconde partie les Brigades, on s'est offert ce 33 Tours "Santé!" enregistré au Studio "Chauve Souris" à Ivry sur Seine pour mettre en dur 9 morceaux pondus en quelques mois avant le départ de Jibé pour l'armée. Et Oui Mon Capitaine! Notre slogan de l'époque: un concert, un 33 tours.

Sapu a continué avec BBdoc, quant à moi ça été la traversée du Désert avec quelques essais dans les groupes de Keupons / Oi comme " Hanky Panky". Mon frère Stéphane s'est mis à  la  basse et Stéph nous a rejoint pour compléter le groupe à la batterie  en 92.


Vidoc, le frangin de Sapu, Yann et Sapu (le retour) nous ont rejoint en 93.

Stéph pour des raisons professionnelles a quitté Paris pour Dijon et c'est Laurent qui l'a remplacé au pied levé mon capitaine.

Après quelques concerts avec en autres :Garçons Bouchers (concert privé), BBdoc (concert privé), La Souris DéglinguéeLa Mano Négra, Billy The Kid (Mangez moi, mangez moi), Marcel et son orchestre, Gastéropodes Killers et bien d'autres groupes keupons, nous avons enregistré le CD "Vive la Vie !" en 95 dans les studios BMT au Pré St Gervais dans le  Neuf Trois Pardi.

Le succès nous a vite monté à la tête et le groupe s'est séparé en 96. SNIFF..............
Voilà! C'est Fini pour la longue histoire! Allez les Vieux, il est temps d'aller au pieu.


Bon ben si vous avez eu la constance de lire jusqu'au bout cette histoire inintéressante un GRAND MERCI A VOUS AMIS DE TOUJOURS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS ENCOURAGEMENTS MERCI MILLE FOIS ...........DOCTEUR